Attendu d’après certaines rumeurs du côté de la France, Kondogbia rompt son contrat et informe le club que sa clause libératoire sera payer. 

Coup de tonnerre sur Séville, le Français Geoffrey Kondogbia quitte le club Andalou pour une destination encore incertaine. Monaco serait bien décidé à payer les 20M pour faire venir le nouveau Champion du monde U20 sur le rocher princier!  Sa visite médicale serait même programmée ce mercredi en Principauté. Il est certains que sa prochaine destination sera déterminé très prochainement.

Le service communication du club de Nervión à tenu à informer ses supporters:

« El jugador informó que en breve depositará el importe de la claúsula de rescisión, de 20 millones, en la LFP y no se presenta al entrenamiento de hoyEl centrocampista francés Geoffrey Kondogbia es ya historia en el Sevilla FC. El internacional galo ha comunicado de forma oficial en este martes al club de Nervión que va a rescindir el contrato que le vincula al club de forma unilateral acogiéndose a la clausula de rescisión. Los 20 millones que se recogen en la misma van a ser depositado en breve en la Liga de Fútbol Profesional, ha anunciado el futbolista, que ya esta tarde no se ha presentado al entrenamiento, por lo que no se ha despedido in situ de sus compañeros. »

« Kondogbia annonce au Séville FC qu’il rompt unilatéralement son contrat. Le joueur a informé qu’il déposera bientôt le montant de la clause libératoire de 20 M€ à la LFP. Le milieu de terrain français Geoffrey Kondogbia est désormais de l’histoire ancienne au FC Séville. Il a communiqué de manière officielle qu’il va rompre unilatéralement le contrat qui le lie au club. Cet après-midi déjà, le joueur ne s’était pas présenté à l’entraînement et n’a pas fait ses adieux à ses coéquipiers. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s