La Juventus de Turin à décidé de préparer l’avenir! Et pour le poste de défenseur, le premier choix de la vieille dame s’est porté sur le taureau de Torino « Angelo Ogbonna » (Article du 13.07.2013)

La Juventus de Turin à décidé de préparer l’avenir! Et pour le poste de défenseur, le premier choix de la vieille dame s’est porté sur le taureau de Torino « Angelo Ogbonna » Le duo Bonucci – Chiellini c’est du solide! Meilleure défense européenne sur la saison 2011/2012, elle est aussi l’ossature de la Squadra Azzurra. Bien que cette défense est l’une des références européennes, du coté du staff Bianconeri on s’active pour préparer la relève.

« Angelo Obonna est un joueur de la Juventus de Turin. Le club a négocié avec le Torino un accord pour le transfert à titre définitif du défenseur. Le contrat prévoit un montant de 13 M€, payable en trois ans. La valeur de l’opération pourrait être augmentée de 2 M€ si divers objectifs sportifs étaient atteints durant la durée dudit contrat », pouvait-on lire sur le site officiel de la Juventus de Turin.

Grâce à son projet sportif, le double vainqueur du championnat italien est la référence du moment en Italie.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s