Marek Hamšík est une véritable star à Naples. Convoité par plusieurs grands clubs européens, l’intéressé refuse de quitter le Napoli.(Article du 17.06.1988)

Il y a quelques jours Marek Hamšík déclarait dans les colonnes du Corriere dello sport le désir de prolonger avec Naples : « Je ne sens pas le besoin de quitter le club et cette ville ». Tout de même, nous restions sceptiques. Son agent vient faire taire les dernières rumeurs et confirme.

Jurai Venglos, l’agent de Marek Hamšík, a déclaré à notre confrère italien Forza Italian football que son joueur a refusé plusieurs offres de grands clubs européens et qu’il n’a pas émis le souhait de quitter Naples cet été. L’agent indique que son joueur souhaite finir sa carrière avec l’équipe Azzurri.

Jurai Venglos « Si marek veut partir il peut obtenir un bon de sortie dès aujourd’hui, nous avons déjà reçu plusieurs offres de grands clubs européens. Cependant, Marek ne veut pas quitter Naples(…) Il souhaite rester à Naples pour le reste de sa vie et devenir ce que Totti est devenu à Rome »

Alors que l’avenir de Hamšík semble scellé, l’avenir de son coéquipier Edinson Cavani est encore incertain. En effet, Cavani pourrait quitter l’Italie dès cet été ou bien la saison prochaine.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s